Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Jardin
1 avril 2004

J'aime ... j'aime pas

Je hais les cintres. Il y en a toujours un pour se ranger à l'envers de ses petits camarades. Grégaires et casaniers. Qui ne s'est jamais battu pour en extirper un de la penderie ? http://zeeqze.canalblog.com/

Je n'aime pas éplucher la salade. Aucune raison à cela, mais faut-il se justifier de tout ?

Je n'aime pas les éclaboussures de dentifrice dans le lavabo. Notre crachoir du matin et du soir est innocent de tout. Pourquoi l'obliger à revêtir nos restes baveux ? A moins que certains ne prennent ça pour de l'art .

Je n'aime pas avoir froid.

J'aime les matins paresseux sous la couette. Surtout au printemps, comme en ce moment. Quand le soleil s'éveille, la chorale des pinsons, moineaux et autres emplumés nous gratifie des plus belles vocalises. Rien de plus douillet que la douceur, la chaleur et le moelleux de la couette, agrémenté de ce doux réveil matin. Vivement dimanche matin.

J'aime les shamallows. Teintes pastels. Moelleux entre les doigts et dans la bouche. Fondant en une vague sucrée sur la langue. Petite variante qui éveille ma gourmandise rien qu'au nom : les nounours en chocolat. Le summum du plaisir.

J'aime les sourires quand ils s'amorcent sur les lèvres.

J'aime Pachelbel  pour son cannon en do majeur  http://www.ifrance.com/midiorgue/pachelbel.html#2

J'aime le silence.

J'aime le bruit des vagues sur les galets.

Je l'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours un plaisir de passer te lire !<br /> Je te souhaite une belle journée !!!<br /> Beau et chaud... pourvu que ça dure !!!
M
Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. Henrik Ibsen Les revenants<br /> <br /> C'est une pensée que j'ai fait mienne. Quelle est ta rebellion à toi Rebelle?
R
J'aime pas ! ! ! !<br /> J'adore ... on se croirait dans le fabuleux ...<br /> Mets-en 'cor ... please!<br /> Jack le rebelle
Publicité